POSE

TOIT ISOLÉ NON VENTILÉ

 

isotec linea posa tetto• Consolider le panneau Isotec Linea à la structure, en utilisant des fixations mécaniques à partir du canal d'avant-toit et en continuant vers le faîte. Pour cette opération, utilisez les trous dans le liteau métallique.

 

isotec linea posa tetto• Une fois les panneaux posés, les joints siliconés et collés, étalez la feuille respirante/imperméable sur les panneaux.

 

isotec linea posa tetto• Appliquez la couverture métallique et fixez-la avec les supports appropriés sur le liteau métallique. Cela terminera l'ensemble du toit.

 

 

 

 

 

Isotec Linea sur structure en
bois continue et couverture métallique.

 

MUR ISOLÉ NON VENTILÉ

 

isotec linea posa• Le panneau Isotec Linea est fixé à la structure portante au moyen de vis à expansion et de vis d'ancrage traversant le liteau. Le type et le nombre de fixations dépendront du type de structure et du poids du revêtement. Utilisez les trous dans le liteau métallique pour cette opération, en prenant soin d'alterner la position.

isotec linea posa• Appliquez le revêtement et fixez-le sur le liteau métallique, en ayant recours à des fixations mécaniques, de type et en quantité à définir en fonction du matériau de finition choisi.

 

 

 

 

 

Isotec Linea sur mur en briques et
revêtement en plaques de fibrociment.